Conditions d'utilisation

Les présentes conditions générales de ventes ont pour objet de régir les relations contractuelles entre Le Chat Perlé et le client défini ci-dessous comme étant l'utilisateur du site lechatperlé.fr acceptant les présentes conditions générales de vente. Ces conditions générales de vente précisent notamment les conditions de commande, de règlement, de livraison et de gestion des éventuels retours des produits commandés par les clients. Le client peut consulter simplement, librement et à tout moment ces conditions générales de vente en cliquant sur le lien ''Conditions d'utilisation". Ainsi, toute commande de produit passée par un client impliquera l'accord définitif et irrévocable du client sur l'ensemble des conditions générales de vente présentées ci-après.

Photos

Les photos ne sont pas contractuelles, en ce sens que les couleurs peuvent ne pas être parfaitement identiques à l'original. Etant agrandies parfois jusqu'à 10 fois, des détails indécelables à l'œil nu sur le bijou peuvent apparaître sur l'agrandissement, sans pour autant qu'il s'agisse d'un défaut non signalé. Par ailleurs, les dimensions des bijoux ne correspondent pas toujours aux photos présentées sur le site.

Descriptif

Chaque produit mis en vente sur notre site est présenté avec précision. Cependant, quelques détails peuvent varier légèrement par rapport à cette description sans que cela porte atteinte à la qualité ou à la valeur du produit proposé.

Stock disponible

Les bijoux présentés sur lechatperlé.fr, sont des pièces uniques, elles ne sont donc disponibles qu'en un seul exemplaire. Dès qu’un acheteur aura confirmé le paiement d'un bijou d'occasion, sa commande sera automatiquement enregistrée et l'article commandé sera retiré de la liste des articles présentés. Il ne pourra donc pas y avoir de double commande.